Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
............ L'Atelier d'Alréca ............
Pages
J'y trouve tout
    Amazon
    Art Gate
    Cultura
    Les dix doigts
    Perles and Co

images (7)

27 janvier 2019

Me revoilà !!

Je ne sais pas si vous vous en souvenez mais il y a environ deux ans j'avais commandé au père Noël 😉 un Atelier et bien même si la livraison a été un peu longue ça y est grâce à mon mari qui a beaucoup beaucoup travaillé je l'ai enfin ma pièce où je peu laisser libre cour à mon imagination et laisser tout mon petit bazard derrière moi sans être obligée de ranger systématiquement quand il est l'heure de préparer le repas. 

J'y ai passé beaucoup de temps ces derniers mois et une fois de plus je n'ai pas eu le temps de venir partager avec vous mes nouvelles créations présentées lors des deux dernières expositions en novembre et décembre, toujours accompagnée bien sûr de ma Sof qui a présenté de nouveaux bijoux juste magnifiques !

Faire découvrir ce que l'on fait est toujours un réel plaisir, l'intérêt et les retours très positifs des personnes qui viennent partager avec nous ces journées, nous touchent beaucoup et nous encourage à continuer. 

Je vous mets toutes les photos en espérant que vous aimerait, n'hésitez pas à me donner vos avis et à me contacter si vous vouliez une ou plusieurs 😉 de mes réalisations.

Bon dimanche et j'en profite également pour vous souhaiter une très belle et heureuse année 2019. 

À très bientôt !!

Alreca

IMG_20190109_161351

IMG_20190109_162141

IMG_20180905_113034

 

Publicité
Commentaires
............ L'Atelier d'Alréca ............
Publicité
............ L'Atelier d'Alréca ............
Newsletter
3 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 205
Derniers commentaires
Publicité