Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
............ L'Atelier d'Alréca ............
Pages
J'y trouve tout
    Amazon
    Art Gate
    Cultura
    Les dix doigts
    Perles and Co

images (7)

12 décembre 2016

Help !! petit papa Noël je commande un Altelier j'en ai partout ..

 

FB_IMG_1481547168691

En mode Création pour l'exposition du 18 décembre que je fais

toujours avec ma Sof, !!!

De nouvelles boites entre autre, mais plus grandes, environ 18 cm de haut et 15 cm de diamètre sympa comme cache pot par exemple mais charge à vous de leur trouver bien d'autres utilisations, 

Allez vous ballader dans l'album Exposition Décembre 2016 si ça vous dit .!!

J'espère que vous aimerez !! à plus tard avec de nouvelles photos des créas pour l'expo; je retourne à mon petit bazard..

Alréca 

Publicité
Commentaires
............ L'Atelier d'Alréca ............
Publicité
............ L'Atelier d'Alréca ............
Newsletter
3 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 205
Derniers commentaires
Publicité