Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
............ L'Atelier d'Alréca ............
Pages
J'y trouve tout
    Amazon
    Art Gate
    Cultura
    Les dix doigts
    Perles and Co

images (7)

16 novembre 2016

Désolée !! un ptit coucou rapide, pas beaucoup de

thumbnail_DSC_2535

Désolée !! un ptit coucou rapide, pas beaucoup de temps malheureusement en ce moment pour créer ou relooker, mais ce week-end besoin de respirer un peu donc me suis mise en mode Relooking et je voulais partager avec vous les photos avant/ après, ,de ces deux réalisations.

Je vous invite alors à faire un ptit tour dans l' album photo

J'espère que cela vous plaira !!! 

Promis à très vite avec de nouvelles photos car il va bien falloir trouver le temps pour préparer marché de Noël.

Alréca

 

Publicité
Commentaires
............ L'Atelier d'Alréca ............
Publicité
............ L'Atelier d'Alréca ............
Newsletter
3 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 205
Derniers commentaires
Publicité