Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
............ L'Atelier d'Alréca ............
Pages
J'y trouve tout
    Amazon
    Art Gate
    Cultura
    Les dix doigts
    Perles and Co

images (7)

29 juin 2016

Enfin de retour !!!

DSC_2185 (1)

 

Les mois ont passés et je n'ai pas pu venir partager avec vous mes nouvelles créations,  je prends donc enfin le temps de le faire aujourd'hui. 

Quelques petites nouveautés réalisées pour un marché de l'artisanat qui avait lieu dimanche dans ma région, , j'espère que cela vous plaira..

N'hésitez pas à me contacter par mail si vous aimez .

Je vous laisse découvrir et espère lire vos commentaires très vite..

A très bientôt 

Alréca

Publicité
Commentaires
............ L'Atelier d'Alréca ............
Publicité
............ L'Atelier d'Alréca ............
Newsletter
3 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 205
Derniers commentaires
Publicité