Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
............ L'Atelier d'Alréca ............
Pages
J'y trouve tout
    Amazon
    Art Gate
    Cultura
    Les dix doigts
    Perles and Co

images (7)

24 février 2016

Quelques Photos pour commencer

Coucou !!

Décorer, créer, imaginer ou relooker des objets pour leur donner une seconde vie a toujours été une passion pour moi.

Il aura donc fallu quelques années, deux marchés de Noël qui ont à ma grande surprise eu un certain succès, ma famille, mes amis qui me poussent depuis bien longtemps, pour enfin prendre conscience que tout ce que je réalise par passion dans différents domaines créatifs peut plaire et intéresser d'autres personnes que celles de mon entourage et que créer un blog n'était peut être pas si farfelu que ça.

Alors cette fois-ci je me lance, j'ose enfin venir partager avec vous ce que je réalise, j'espère que mes petites créations vous plairont, n'hésitez surtout pas à commenter pour me donner vos avis.

Alréca 

 

 Du tissu, du fil de coton ou de la corde, les idées fusent pour donner une seconde vie aux boîtes de conserve

(Cliquer sur la photo pour l'agrandir)

DSC_1964 Du tissu, du fil de coton ou de la corde, les idées fusent pour donner une seconde aux boîtes de conserves

DSC_1968

DSC_2073DSC_2050

     

     

 

 

     

 

         

 

 

 

 

 

 

 

          

DSC_1992 DSC_1967

En mode panières, mélange de chanvre, lin, coton, sisal, dentelles et rubans.

 

DSC_1974

DSC_1982

 DSC_1978

 DSC_1990

 DSC_1980

 DSC_1977

 DSC_1969

 DSC_2065 

DSC_2068

DSC_2066

 DSC_1986

DSC_1984

DSC_1987

 DSC_1989

Paniers réalisés en Hooked, la dernière photo n'est pas top mais celui-çi a beaucoup plu avec la petite plaque en céramique, j'en avais réalisé plusieurs en modifiant les tailles et les plaques. Ce qui est sympa avec le Hooked c'est qu'il se décline en plusieurs coloris.

DSC_1814 

DSC_2064

DSC_1983

DSC_2053

 DSC_2076

 DSC_1988

DSC_2042

 A bientôt pour de nouvelles photos.

 

Publicité
Commentaires
S
Coucou Bienvenue sur la blogo, je viens de regarder tes créations, c'est vraiment sympa... Pour les boites de conserve, je lance un jeu (le message sera en ligne vers 19h) pour valoriser les boites de conserve... tu es la bienvenue si tu souhaites y participer. Longue vie à ton blog, en attendant de voir tes autres créations.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> steph
Répondre
C
Coucou <br /> <br /> Félicitations de ma part aussi ! Toutes ces réalisations sont vraiment chouettes ! Il me tarde moi aussi de voir les réalisations suivantes . En tout cas bon continuation !<br /> <br /> Bises <br /> <br /> Caro
Répondre
L
FELICITATIONS pour ton Blog..Chrystel.!!..Tes realisations sont superbes a voir et les photos sont vraiment belles ( mais tes oeuvres ...je les connais deja .....n est ce pas ..!!..<br /> <br /> Mais... je vais pouvoir...partager tes futures ..fabrications..et realisations...Ici..<br /> <br /> Je sais que tu as des milliers d Idees....et que vas nous surprendre..tres bientot<br /> <br /> Longue vie * a L Atelier d Alreca*<br /> <br /> Gros Bisous...<br /> <br /> ..
Répondre
T
Félicitations Chrystel bisous de nous deux
Répondre
T
Coucou Tatie !!!<br /> <br /> Je te félicite car tes créations sont magnifiques !!!<br /> <br /> Tes pots customisés ainsi que les paniers sont vraiment très jolies !!! <br /> <br /> Tu as eu raison de faire ce blog !!! Tu es vraiment douée !!! Les photos sont superbes !<br /> <br /> Et en plus, quelle jolie nom "l'atelier d'Alréca" !!! Quelle bonne idée !!! ;-)<br /> <br /> Maintenant, on a hâte de voir aussi tes nombreuses créations de bijoux !!!<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
............ L'Atelier d'Alréca ............
Publicité
............ L'Atelier d'Alréca ............
Newsletter
3 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 205
Derniers commentaires
Publicité